Cette histoire qui dit que l'amour crée des miracles ... L'amour est devenu rare dans notre époque, je jure que je par...

Une histoire pour tous les amoureux




Cette histoire qui dit que l'amour crée des miracles ...

L'amour est devenu rare dans notre époque, je jure que je parle sérieusement, et quand je dis amour, c'est celui entre l'homme et la femme. Cet amour est une chose très très très belle. Mais pourquoi j'ai dis que c'était rare ? Est-ce que les gens sont devenus matérialistes à ce point ? Pourquoi les gens se marient, puis après le mariage les sentiments sont finis ..

L'histoire que je vais vous raconter est une histoire vraie, elle a même été adaptée au cinéma, son héro est un homme indien.


C'est un agriculteur indien modeste qui vit dans un petit village, il s'appelle Dashrath Manjhi, cet homme indien aimait énormément sa femme, c'est quelqu'un de très pauvre financièrement, ils vivaient dans un village isolé. Devant ce village il y'a une montagne et derrière cette montagne il y'a une ville avec des hôpitaux et des services ... Mais lui vit dans un village où il n y'a rien du tout. Pour aller du village vers la ville il faut faire le tour de la montagne, et c'est 70 kilomètres à traverser ... Alors que s'il n y'avait pas la montagne y'aurait juste 7 kilomètres à traverser.

Un jour sa femme est tombée gravement malade, ils ont appelée une ambulance mais elle a mit trop de temps pour arriver, la femme souffrait énormément et l'ambulance tardait .. Tardait ... Tardait ... La femme est décédée.

Son mari l'aimait beaucoup, il a ressenti de la culpabilité, il a senti que son épouse est décédée à cause de la distances des 70 kilomètres, et que s'il existait une route qui traverse la montagne, l'ambulance serait arrivée à temps, et sa femme aurait été sauvée ...

Après le décès de son épouse cet agriculteur modeste a décidé de travailler le matin dans son champ et l'après-midi il prenait une pioche et un panier puis il allait creuser une route dans la montagne par fidélité envers son épouse, et que pour si un jour un enfant ou une femme tombe malade, il y'ait une route plus rapide pour aller à l'hôpital ... les gens l'ont accusé de folie, ils ont dit que ça y est il a perdu la tête ...

Chaque jour dès qu'il finissait de cultiver son champ, cet homme allait creuser dans la montagne, y'a t-il un amour à ce point ? Y'a t-il des sentiments comme ceux là ? Y'a t-il un cœur tendre à ce point ? Cet homme va faire un miracle ... Il creusait dans la montagne, il voulait créer une route au milieu, mais une route avec une simple pioche ? Cet homme a travaillé pendant 20 ans .... Imaginez !!! Il creusait dans la montagne de 1960 jusqu'à 1982, c'est une histoire de notre époque. Quand cet homme est arrivé à la fin de la montagne, il a gravé ­« Ton mari fidèle et qui t'aimes tant ». C'est beau !

Le film est beau mais le plus beau est de voir un amour à ce point. Est-ce que c'est possible de diminuer le matérialisme et d'augmenter les sentiments ? 
J'aimerai aussi le croire .



0 commentaires: